Gratitude et reconnaissance à vous !!



Je suis plein de reconnaissance et de gratitude pour vos vies ! 


Nous sommes le dernier jour de l'année et je voudrais vous dire merci !

Je suis sur l'estrade, vous me voyez.
Vous êtes dans le public, je ne vous vois pas.


Mais je sais que vous êtes là et savoir que vous êtes là me rassure.


Ce blog est un acte de foi.
Je me suis lancé dans le vide et je ne sais pas où je vais atterrir.
Mais je fais confiance à Celui qui m'a appelé.
Ma responsabilité est de continuer à avancer, à faire des pas de foi, à grandir... 

Et si en passant, je peux aider au moins une personne à grandir,
Alors mon objectif serait atteint.


Encore une fois, MERCI !

GRATITUDE !

RECONNAISSANCE !

 

BONNE ANNEE 2024 à TOUS ! 

 

AKIBA

DJARAMA

THANK YOU 

MERCI 

MATONDO

AKSANTI 

TESHEKULER 

...

 

PS: J'aimerais vous connaître, je souhaite vous connaître, j'émet le souhait de vous connaître...

Je vous mets ce lien d'inscription pour ceux qui souhaitent également me découvrir, de laisser votre email.

Votre email ICI

Commentaires

  1. Je suis fière de ce blog, fonce et prospère! Wa Yambo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WAOW, Wa Yambo... Na leli yango fort ! AMEN et MERCI - Profonde gratitude...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le type de prière que Dieu exauce !!

Success doesn't wait for those who choose ignorance

Attrape ce que Dieu te donne - La FOI