ACTION de Grâce - Aksanti_Mungu

 


Père, je te rends grâce…

Tu as dit dans ta Parole, rendez grâce en toutes choses, en tout temps, en toutes circonstances… parce que c’est pour nous la Volonté de Dieu en Christ.

Alors, je te rends grâce pour ce jour que Tu as fait

Pour le miracle de la vie,

En ce jour du 30 janvier 2024, ABBA Papa, je te rends grâce…

Mon cœur saigne mais je suis à la fois plein de gratitude

Je pleure et je saute de joie, j'ai mal et je dis MERCI 

Parce que je sais que Fidèle est TON NOM

Parce que je sais que RIEN ne t’es IMPOSSIBLE

Je suis plein de gratitude parce que ce que TU DIS, TU FAIS

Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils de l’homme pour te repentir

Ce que TU dis, TU le Fais,

Je te rends grâce parce que tu veilles sur ta PAROLE pour l’exécuter

Alors Papa, en ce jour particulier, reçois toute la Gloire, reçois ma reconnaissance, reçois le témoignage de mon cœur, les fruits de mes lèvres…

Mon âme chante tes Louanges, mon âme se souvient de la profondeur de la noirceur du fond du trou où tu m'as pris

Tu nous as transporté des ténèbres les plus obscurs à la ta Lumière

Tu nous as placé en Christ – Jésus, le fruit de ton AMOUR

Comment ne pas te célébrer ?

Comment ne pas abonder en ACTION DE GRACE

PAPA, MERCI

Je reconnais Ta main Puissante chaque matin au reveil

Parce que Ô Eternel, Tu n’as pas encore fini à écrire nos histoires

Malgré l’adversité, TU mets ta PAIX dans nos CŒUR,

Malgré les doutes, Tu nous DONNE TA FOI

Comment n’est pas te célébrer, comment n’est pas te LOUER

Je Célèbre tes HAUTS FAITS

Aujourd’hui, je dis EBEN-EZER, parce que jusqu’ici TU nous A SECOURRU

EBEN EZER ABBA MON PAPA

Je ne veux pas être comme les 9 lépreux, qui ayant constaté la guérison dans leur corps, ne sont pas revenu sur leurs pas pour te RENDRE la GLOIRE,

NON,

DES aujourd’hui, je publie tes HAUTS FAITS

J’étais MOURANT, plus d’une fois

Les pronostiques vitaux avaient été engagé,

Mais aujourd’hui, j’écris ces lignes

En vie,

En bonne santé,

Pouvant marcher avec les deux pieds, respirer avec mon nez, toucher avec mes mains, crier tes LOUANGES avec ma bouche, danser ton AMOUR, célébrer tes BIENFAITS, exalter ton SAINT NOM, MAJESTE

Merci Papa

Aksanti Mungu

Matondo ZAKOMBA

Thank You Lord

Ma vie entière est une expression de ton AMOUR,

Je suis la manifestation de ta GRACE,

Merci pour JESUS

Merci pour le PARACLET

MERCI YHWH


Instant d'action de grâce ! 

Prenez le temps d'action, même au quotidien, on ne finira jamais de dire MERCI à Dieu. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le type de prière que Dieu exauce !!

Success doesn't wait for those who choose ignorance

Attrape ce que Dieu te donne - La FOI