Choix ultime - Pour ne pas échouer en 2024 !


Avez-vous déjà fait des plans pour 2024 ? Ou ça se trouve encore dans la tête ?

J'imagine que vous avez la flemme de les écrire. Vous vous dites sûrement : Je m'en souviendrais, ce n'est pas bien compliqué....

Laissez-moi vous annoncer un scoop : ERREUR FATALE !!

Confession : j'ai fait exactement la même erreur que la plupart d'entre nous, en me disant que ce n'était peut-être pas grand-chose et que ce n'était pas nécessaire de l'écrire. C'est quelque chose, on peut facilement s'en souvenir.

Résultat : j'ai oublié et en marge de la dernière semaine du mois de janvier, j'ai très peu, voire aucun résultat parce que je n'ai rien commencé. 

Je me suis donc arrêté pour faire un plan, mettre mes rêves par écrit. En écrivant, une ligne a apparu, aidant à fixer les objectifs à court, moyen et long terme, le chemin à prendre pour les rendre visibles, les étapes, les moyens à utiliser... écrire est vraiment un point de départ pour ceux qui veulent aller loin. Cela semble peut être anodin mais un grand pouvoir est caché derrière cet exercice. Ceux qui passeront à l'action le sentiront.

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" 

- Lao-Tseu

C'est le premier pas de l'année et c'est la suite logique de ce que je viens de vous dire. La différence entre ceux qui réussissent et ceux qui perdent, c'est l'action. Ce stage n'est pas figé, mais dynamique comme la bicyclette, il faut avancer, pédaler pour garder l'équilibre. Ainsi est la vie !!

Si vous avez eu un bilan de janvier positif et productif, partagez-nous vos astuces en commentaire. Nous serons heureux d'apprendre de nouvelles choses avec vous.


Je vais ecrire et je vous reviens plus tard. 


À bientôt,
Elili_moko


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le type de prière que Dieu exauce !!

Success doesn't wait for those who choose ignorance

Attrape ce que Dieu te donne - La FOI