Accéder au contenu principal

Sélection

Un des plus grands besoin de l'homme - partie 4 - (Et Ça Va Te Surprendre) _ FR - EN _

  98% Des Chansons Parlent D'Amour... Mais Personne Ne Sait Ce Que C'est Vraiment Le plus grand besoin de l'homme est... Dieu. Cela m'a toujours intrigué lorsque je le lisais dans ma Bible. Nous lisons tous la Bible, oui, tous. Même les autres la lisent aussi, mais on n'en ressort pas tous pareils. Les vrais connaissent la raison. Ceux qui ne savent pas cherchent encore. Si vous engagez votre cœur dans cette recherche, aussi certain que nous sommes le mercredi 17 décembre 2025, vous trouverez. Aujourd'hui, nous parlons du 4ᵉ besoin que l'homme recherche et que tout le monde connaît. C'est L'AMOUR . L'Ennemi Le Sait (Et Il A Tout Fait Pour Te Tromper) L'ennemi connaît l'importance de l'amour. Voilà pourquoi, depuis la nuit des temps, il essaie de tronquer le sens véritable de l'amour dans la vie des gens. Aujourd'hui, plusieurs parlent de l'amour sans connaître son vrai sens, sans savoir qui IL EST . Oui, l...

Attention !! Tu peux mourir...

La main de Dieu soutenant le monde ! 
(image généré par ia)

 

Le monde est spirituel : si tu n’en es pas conscient, tu es en danger de mort

La Bible raconte l’histoire de la création et elle souligne clairement que tout ce qui est visible vient de l’invisible. Nous sommes tous unanimes sur le fait que Dieu est esprit, donc invisible, et appartient donc au règne spirituel. 

Tous les principes que Dieu a mis en place sont donc d’abord spirituels avant de voir les répercussions dans le physique. Il faut que vous en soyez conscients, sinon votre vie est en danger. 


Dieu : Un Investisseur à 100% dans Sa Parole

Dieu est, en quelque sorte, un homme d'affaires divin. Il a investi à 100% dans Sa Parole et veille scrupuleusement à son exécution. Il ne veille que sur cela. En exclusivité, je vous l'annonce :

👉 Dieu ne veille pas sur nos pleurs, nos cris, ni nos plaintes, et encore moins sur la mort.

Cela peut en choquer plus d'un... Moi-même, j'ai été profondément bouleversé lorsque j'ai compris cette réalité. Je pensais que Dieu aurait pitié de nous à cause des guerres, des souffrances et de la misère qui envahissent le monde. Après tout, qui n'a jamais cru que toute cette douleur le toucherait profondément ?

Etonné d'être choquer !

La Révélation : L'Humain est Responsable de Sa Propre Misère

Stupéfiant, n'est-ce pas ? J'ai découvert, avec étonnement, que toute cette souffrance, cette misère humaine, est le résultat de nos propres choix. En âme et conscience, l'humanité a choisi la mort et a abandonné la vie. Incroyable, mais pourtant vrai. 💭

Beaucoup vous diront que ce n'est pas le cas, mais là n'est pas la question. Nous devons prendre conscience que nous avons été créés pour Dieu et non l'inverse. En réalité, nous sommes Ses serviteurs. Le concept de "liberté" que prône ce monde n'est qu'un piège subtil, conçu pour nous éloigner du véritable chemin que Dieu a tracé pour chacun de nous.



Il est plus qu’urgent de nous réveiller de notre sommeil et de pratiquer la Parole de Dieu. Les principes que Dieu a établis sont la seule voie de la vraie réussite, de l’épanouissement, du succès… 

Ces principes sont invisibles, certes, mais les conséquences sont toujours visibles, tangibles et palpables. Les principes sont comme des graines que l’on peut semer dans le cœur et au fur et à mesure, cela produit des fruits dans nos vies. 

Il faut prendre le temps de les garder, de les arroser, de veiller, d’aimer… ces principes pour les voir grandir et porter leurs fruits. C’est la responsabilité de chacun d’entre nous ! 

image générée par ia

Une dernière chose : 

Sans celui (Dieu) qui a établi les principes, les principes peuvent te tuer ! 

Tu ne peux pas utiliser Dieu à tes fins et t’en sortir vivant. 

Ne te trompe pas et que personne ne te trompe. 

Moi, je n’ai pas fini d’apprendre… 

Bon, je retourne au labo ! 


À très bientôt !


Il parle encore aujourd'hui !! 

Commentaires

  1. Woow...merci de nous rappeler notre position et nos devoirs...la réussite a un prix... puissions nous avoir assez de volonté pour le respect des principes...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés