Fortifie-toi et prends courage !!

Fortifie-toi et prends courage !

Lorsque nous parcourons le livre le plus populaire du monde (La BIBLE), nous tombons à un moment sur cet ordre : "Fortifie-toi et prends courage". Nous savons que c’est un ordre parce que c’est écrit à la voix impérative.

Qui donne cet ordre ? Dieu.
À qui ? À l’homme, à TOI, à MOI (à Josué, selon l’histoire).

Pourquoi est-ce un ordre ?
Je réfléchis à cela et je te partage une partie de ma réflexion. N’hésite pas à partager la tienne en commentaire, je serais ravi de te lire.

Dieu, qui a tout créé, a tout accompli dans le domaine spirituel (en esprit). Voilà pourquoi Jésus, en mourant, a crié : "Tout est accompli." C’est la première chose à retenir. Ensuite, les Écritures nous disent que Jésus est le chemin, la vérité et la vie. Personne ne peut aller au Père (Dieu) sans passer par Lui. Cela signifie que, pour bénéficier de ce que Dieu a accompli, il faut passer par Jésus. Il est le pont qui nous relie à l’accomplissement.

Et enfin, la dernière pièce du puzzle, c’est toi. Oui, toi. De qui crois-tu que je parle ? 😊

Si tu acceptes cela (de passer par Jésus), alors cette parole s’accomplira en toi, pour toi et avec toi. Comment ? Tu ressentiras la force monter en toi à mesure que tu placeras ta confiance en Dieu. Cette force grandira au point de devenir visible à l’extérieur. Les gens autour de toi le verront et te diront : "Tu as changé, tu es devenu plus fort, différent." Cette force deviendra tellement puissante qu’elle établira un périmètre de sécurité autour de toi. Aucune force contraire ou obscure ne pourra atteindre ni toi, ni ta famille, ni ton business, ni ton travail... Un bouclier invisible sera mis en place. Tu ne le verras pas, mais tu le sauras, et tes ennemis aussi le sauront, car toutes leurs tentatives de te nuire se retourneront contre eux.

Ils te diront : "Tu es devenu dangereux, hein !?" les uns te détesteront en silence, d’autre ouvertement et d’autre encore viendront te voir et te diront : "Ma chère, je veux être comme toi. Comment as-tu fait ?"
Oui, Jésus est puissant.

Je sais que ce genre de post n’est pas très populaire sur internet, surtout venant de personnes ordinaires... Mais tout comme avec les IA bousculent l’environnement des affaires, les J.O ont bousculés les standards, nous allons bousculer les mindsets. Les choses bougent... Soyez prêts.

Que ceux qui ont des oreilles entendent ce que l’Esprit dit à l’église (toi et moi).

Demain, je reviendrai à des sujets de copywriting…

Que Dieu vous bénisse.

#LeadershipSpirituel #DéveloppementPersonnel #Courage #Foi #Inspiration #Motivation #ForceIntérieure #Spiritualité #ConfianceEnSoi #Réflexion #Accomplissement #Jésus #CroissanceSpirituelle #Transformation



Commentaires

Articles les plus consultés